Télécharger Recuva Gratuit

Pour commencer avec Recuva, visitez le site Web du programme lié au bas de cette revue. Une fois là, cliquez sur le bouton de téléchargement correspondant au type de téléchargement que vous préférez. Vous pouvez choisir entre l`installateur ou portable. Recuva est une application conçue pour récupérer ou restaurer des fichiers supprimés à partir de disques durs et d`autres périphériques de stockage. Il est destiné à un usage personnel et est particulièrement utile lorsqu`un fichier a été accidentellement supprimé, ou lorsqu`un périphérique de stockage ne peut pas être lu par Windows, mais les fichiers sur l`appareil lui-même restent en tact. _Online fichier d`aide: Recuva Web-based Help file soi-disant maintient le téléchargement plus petit, mais y compris un fichier d`aide prendrait moins d`espace que la version portable qui est censément utile lorsque les connexions Internet sont en baisse. Pour nous, cela semble être un bon moment pour avoir une copie locale du fichier d`aide. Continuez à lire pour en savoir plus sur Recuva ou voir comment récupérer les fichiers supprimés pour un tutoriel complet sur la restauration des fichiers que vous avez accidentellement supprimé. Si vous essayez un seul programme de récupération de fichier, faire Recuva que l`un des programmes. Je le recommande fortement. Recuva dispose également d`une fonction de réécriture sécurisée qui vous permet de détruire un fichier, de sorte qu`il ne peut pas être récupéré en utilisant des outils de récupération de logiciels normaux. En utilisant les techniques de suppression standard de l`industrie et des militaires pour vous assurer que vos fichiers restent effacés, la fonction de remplacement sécurisé de Recuva garantit que vos données restent aussi privées que possible.

À un moment ou un autre, nous avons tous supprimé quelque chose que nous n`aurions pas dû supprimer. Habituellement, la solution est de simplement restaurer le fichier à partir de la corbeille, mais que faire si vous avez déjà vidé la corbeille? Dans ce cas, un programme de récupération de fichiers comme Recuva peut vous aider. Recuva est le meilleur logiciel gratuit de récupération de fichiers disponible. Je base cette opinion principalement sur mon utilisation personnelle et professionnelle du programme, mais aussi de nombreux commentaires des associés et des lecteurs. Pour les fichiers difficiles à trouver, Recuva a un mode avancé de balayage profond qui récure vos disques pour trouver toutes les traces de fichiers que vous avez supprimés. Recuva est un logiciel «freemium», ce qui signifie que le programme et ses fonctions de base sont libres d`utiliser, mais une version Premium «Pro» est également disponible, à un coût, ce qui ajoute un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires. Dans ce cas, la version gratuite comprend la même technologie de récupération que la version «Pro», de sorte qu`il convient à la plupart des utilisateurs. Le produit`Pro`ajoute des fonctionnalités supplémentaires, comme le support de disque dur virtuel et le support client prioritaire. Note: Piriform, la société qui a développé Recuva, a également développé quelques autres utilitaires merveilleux freeware-CCleaner, Defraggler, et Speccy-tout ce que je vous recommande fortement de vérifier. Globalement, Recuva est une solution de récupération de fichiers supérieure qui prend en charge de nombreux types de fichiers, et il peut récupérer vos données à partir de tout support réinscriptible, tels que les cartes mémoire, les disques durs externes, et les lecteurs USB.

Il est léger, facile à utiliser et, parce qu`il est de Piriform, les créateurs de CCleaner, et Speccy, il est gratuit! Remarque: Si vous téléchargez la version portable de Recuva, vous devrez extraire le programme de l`archive zip. Une fois que vous l`avez fait, vous pouvez exécuter soit Recuva. exe ou recuva64. exe, selon que vous utilisez une version 32-bit ou 64-bit de Windows (vous pouvez trouver ici). Important: je vous recommande fortement d`utiliser la version portable de Recuva. Vous devez utiliser la version portable de Recuva car il est important d`éviter d`installer quoi que ce soit après avoir découvert que vous avez besoin pour récupérer un fichier. Vous n`avez pas vraiment à mettre la version portable sur un lecteur flash pour l`utiliser. Contrairement à la plupart des outils de récupération de fichiers, Recuva peut restaurer des fichiers à partir de disques endommagés ou nouvellement formaté. Avec une plus grande flexibilité Recuva a une meilleure chance de récupérer vos données. Recuva est livré avec une fonctionnalité avancée de balayage profond qui récure votre disque pour localiser toutes les traces de fichiers que vous avez supprimés. En cliquant sur le bouton Télécharger maintenant (visiter le site) ci-dessus, vous ouvrirez une connexion à un site tiers.